15 mai 2007

marque page (mark page)

mon éditeur l'Atelier du Poisson Soluble vient de m'envoyer une série de marques pages qu'ils viennent de sortir pour la librairie Tiers-Temps à Aubenas. Les illus sont tirées de mon album Exister! (sur un texte de Nathalie Hensé)... Si vous en voulez, je peux vous en envoyer sur simple demande, j'en ai reçu tout plein!
my editor L'atelier du Poisson Soluble has just sent to me a series of marks pages which they have just left for the bookshop Ters-Temps in Aubenas. The illus are drawn from my Exister! album (on a text of Nathalie Hensé)… If you want some, I can send some to you on request!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis preneuse car je collectionne et je participe également à des échanges entre blogueuses collectionneuses.
Si vous êtes tjs partant, je vous envoie mes coordonnées par mail.
Merci d'avance.