29 mai 2007

Exister ! (To exist !)




Deux petits trucs tirés de l'univers de mon premier livre Exister ! que je ressors de mon bureau. La vache a servi à faire des cartons d'invitation lorsque j'ai dédicacé l'ouvrage aux librairies de La belle aventure à Poitiers et du Bateau livre à Lille. Pour la petite histoire, c'est une vache que j'ai confisquée à un élève lorsque j'étais vacataire en arts plastiques l'an dernier au collège de Mirebeau dans la Vienne. Pour la petite boîte juste au-dessus, les silhouettes d'animaux découpées sont celles que l'on retrouve sur la page de garde du livre...
Two small tricks drawn from the universe of my first book To exist! that I come out from my office. The cow was used to make invitation cards when I dedicated the book in the bookshops called "the beautiful adventure" in Poitiers and "the Book Boat" in Lille. For the small history, it is a cow which I confiscated with a pupil when I was a free-lance in visual arts last year with the college of Mirebeau in Vienne. For the small box just above, the silhouettes of animals are those which we find on the title page of the book…

Aucun commentaire: