28 avril 2008

L'hôpital du futur




C'est Chloé Tartinville qui a remporté le concours de nouvelles sur le thème de l'Hôpital du Futur organisé pour les 50 ans des CHU dans sa version lilloise. Joli texte (j'avais voté pour, en tant que membre du jury, donc je suis content...) que j'ai eu la chance d'illustrer... L'ouvrage ne sortira qu'en septembre prochain et les bénéfices des ventes iront aux enfants hospitalisés...

5 commentaires:

Clarke Table a dit…

Je suis très très fan!

Anonyme a dit…

pourtant, y a pas de quoi se taper le cul par terre...

PRALINE

Anonyme a dit…

J'ai trouvé la mise en route pas évidente, mais c'est vrai que la conclusion est très belle!

martini a dit…

Ah, j'adore ces gens qui signent des posts anonymement...

Anonyme a dit…

Il y a toujours des grincheux...
Moi j'aime bien ! C'est sobre mais évocateur, coloré ! Ca colle bien avec l'histoire !
Et bientôt je vais découvrir le livre alors j'aurais toutes ces illustrations à taille normale devant les yeux ! la sortie est prévue pour mi octobre !