28 juin 2007

la grande migration (great migration )


























Mon premier livre et quelques petites choses autour de son univers, auto-publié aux éditions Skermu.
My first book and some small things around its universe, self-published with the Skermu editions.

11 commentaires:

mattiaskall a dit…

Wow! Saw your work via www.drawn.ca and fell in love. Je les aimes! Really nice illustrations! Good luck with your work.

Anonyme a dit…

J'adore, je vais l'acheter !

Stilos a dit…

Very creative and inspiring!!
I must have it!

Thierry Bedouet a dit…

Superbes illustrations!
Heureux d'avoir découvert ton travail, voilà un blog où mes visites seront régulières.

sandrups a dit…

Hola, oye puedo ocupar uno de tus diseños, para hacer un cuadro para mi pieza?

FerchoYela a dit…

beautifull blog... very nice pictures... I ilustrator... sorry, my english is very poor... I´m colombian

ferchoyela.blogspot.com

Anonyme a dit…

hola Sandrups, es posible saber que pieza? que diseno te interese? Es profesional? scuse mi espanol que no es muy bueno... Catastrophique oui!!!

Unknown a dit…

moi aussi j'adore! c'est trop joli, mem les couleurs trop chouettes...
et une fan de plus! ;)
arrivée là assez par hasard

Anonyme a dit…

Salut! je viens de découvrir ton travail qui est vraiment trés beau,je vais essayer de trouver ton livre, j'ai hâte.Merci!!!!

Unknown a dit…

Super, je découvre ton blog et j'aime bien ton style d'illustration.

Juste 2 questions, tu travailles essentiellement sur quels logiciels ? Et ma 2ème question, comment fais-tu le contour en pointillé sur tes personnages ?

Merci,

j'en profite pour te demander si tu accepterais d'être "taggé"? Si tu veux y participer, viens voir la règle sur mon blog...

Anonyme a dit…

sooooo lovely!!

i definitely love your good colour sense :)

xx
Qwan.