27 mai 2008

La planète à l'envers


Le prix Flaubert organisé par les CHU, c'est aussi un prix coup de coeur junior, et la sélection s'est portée sur cette nouvelle écrite par la classe de quatrième 4 du collège Streinger de Douai : La planète à l'envers, dont voici la couverture du livret qui va sortir prochainement. La remise des prix aura lieu mercredi prochain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL michael.conan@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je voix pas le mal d'esséyé de communiquer et partager avec d'autres connaissences dans vision de la vie chaqun de nous peu apporter a lautres ma dermarche et sincere si jutilise le copier coller cest uniquement par que du mal a ecrire (utilise un bras pour tapper ) voila la raison

dsl pour les faute ou mots oublier

mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/