08 octobre 2007

Cuba


C'est le thème de l'atelier de sérigraphie que j'ai commencé ce soir et voici l'image sur laquelle je vais travailler cette semaine...
It is the topic of the workshop of serigraphy which I began this evening and here the image on which I will work this week…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça pétille ! j'ai hâte de voir le résultat final :)

ptitzoreilles a dit…

coucou julien , tu as trouvé alors un cours de serigraphie ?? c'est celui de villeneuve d'asc ??
bien sympa ce premier test :) amuses toi bien dans avec ce nouveau medium
Mél ;)

martini a dit…

en fait, c'est un stage qui a eu lieu à la maison folie de Wazemmes animé par Alain Buyse. Il s'inscrit dans le cadre de l'expo qui aura lieu dès la semaine prochaine sur le thème de Cuba (présente des affiches de films, politiques etc. qui viennent de Cuba, ainsi qu'une autre expo d'artistes) et les productions réalisées lors de l'atelier vont venir intégrer ladite exposition. "Cuba Cola", c'est le nom de mon affiche que j'ai terminée hier soir dans les vapeurs d'encre sérigraphiques...