10 juillet 2007

Motel



Pochette de disque réalisée pour le groupe Motel, sélection CQFD Les Inrocks 2006.
Small pocket of disc realized for the Motel group, selection CQFD Les Inrocks 2006

Et quelques essais d'ambiance...
And some tests of environment…

3 commentaires:

Jacqueline Hudon-Verrelli a dit…

J'aime ça beaucoup! I've been drawing powerlines myself lately - but yours are much better.

Anonyme a dit…

waouh, j'aime beaucoup! chaque fois que je passe sur ce blog, je trouve quelque chose pour me bluffer... ;)

Anonyme a dit…

Salut, je m'appelle Gazelle,je suis chroniqueuse sur Clair de bulle.com et surtout je suis trésorière de Radiodio. Cette radio libre et associative est une des première fondée et dernière à encore survivre. Malheureusement, suite à des erreurs de gestion, elle doit déposer le bilan et faire ses preuves sur 6 mois d'observation.

Pour nous en sortir, entre autre, nous faisons appel à des dessinateurs de BD afin d'illustrer des t-shirts vendus au profit de la radio.



Pour l'instant, Ambre, Nancy Pena et Guillaume Long se sont prêté au jeu.

Serais-tu d'accord pour participer à l'aventure?

+ d'info sur nous sur le www.radiodio.org



Gazelle